Accueil / Charte

Charte de Fan du 1515

Ici reposera la charte du site Fan de 1515 (ainsi que la mémoire de tous ceux qui ont combattu pour l'honneur de la France à Marignan)

  1. Tout possesseur de couteau 1515 sortant de l'atelier de Manu Laplace ale droit de s'inscrire sur ce site afin de créer un albul à son nom et d'y déposer les photographies de son bien aimé couteau pliant. Les photographies d'autres couteaux seront irrémédiablement supprimées ! 
     
  2. Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot : le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.
     
  3. Il n'est pas permis de choisir comme nom d'utilisateur le nom d'une autre personne physique ou morale (entreprise, institution, etc.). Il n'est pas non plus permis d'utiliser un nom similaire à celui d'un membre déjà inscrit dans le but de créer une confusion. Les noms contenant des allusions racistes, sexistes ou xénophobes sont également proscrits. Les adresses e-mail jetables (type Yopmail, Briefmail) ne sont pas admises.
     
  4. Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes, antisémites, sexistes, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, reproduisant des échanges privés, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).
     
    Fandde1515 se réserve le droit d'éliminer tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.
     
    Fandde1515 se réserve également le droit de supprimer tout commentaire contenant des invectives et des propos agressifs visant des personnes, notamment les autres commentateurs.
     
    Les témoins contribuant sur Fandde1515, ou interrogés par ses journalistes, lisent souvent les commentaires publiés sous les textes les concernant ; l’équipe tient à ce qu’ils puissent exprimer leur parcours ou leurs idées sans être la cible d’attaques personnelles. Les commentaires blessants, méprisants ou offensants à leur endroit sont donc dépubliés.
     
    La suppression d’un commentaire entraîne celle des éventuelles réponses qui lui ont été faites.
     
    La suppression d’un commentaire peut s’accompagner du blocage du compte de son auteur.
     
  5.